Pars en Islande gratuitement avec le Service volontaire européen

12 mois de stage/volontariat en tant qu'assistant en communication numérique et en tant que responsable de camp dans le domaine de l'environnement.

Connais-tu déjà le Service Volontaire Européen ? 
 Il s'agit d'un programme d'échange financé par la Confédération suisse qui offre à tous les jeunes de 18 à 30 ans la possibilité de faire du bénévolat dans des associations à but non lucratif dans toute l'Europe. La bourse couvre les frais de voyage, la nourriture et le logement, des cours de langue, l'assurance et tu recevras également de l'argent de poche chaque mois.

A partir de septembre 2021 et pour une durée de 12 mois, l'association islandaise à but non lucratif SEEDS recherche des volontaires suisses. Les 6 premiers mois seront au bureau, en tant qu'assistant Digital & Communication alors que les 6 mois restants seront directement sur le terrain pour les projets environnementaux de l'association.

Pour postuler, tu n'as pas besoin d'une formation particulière, mais dans ce projet, il est essentiel de pouvoir communiquer en anglais (écrit et oral). Pour ton engagement, tu recevras le gîte et le couvert, de l'argent de poche, le remboursement des frais de voyage et une carte SIM islandaise. 

Tu trouveras toutes les informations dans le pdf ci-joint ou ici.